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Question-réponse
Un hôtel ou un loueur de chambres d’hôtes doit-il donner une facture au client ?
Vérifié le 06 août 2020 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)
À partir d’un certain montant facturé au client (25 € TTC), l’hôtelier ou le loueur de chambres d’hôtes a l’obligation de lui remettre une facture, appelée note. Le client peut aussi lui en faire la demande, quel que soit le montant à payer. Certaines informations doivent obligatoirement figurer sur la facture remise au client.
Questions ? Réponses !
Et aussi
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Loisirs – Sports – Culture
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Séjour à l’hôtel : réservation, annulation, prix et facture
Loisirs – Sports – Culture
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Facturation entre professionnels
Comptabilité – Facturation
Pour en savoir plus
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Institut national de la consommation (INC)
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Litiges de consommation courante
Ministère chargé de l’économie
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Vérifié le 06 août 2020 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)
À partir d’un certain montant facturé au client (25 € TTC), l’hôtelier ou le loueur de chambres d’hôtes a l’obligation de lui remettre une facture, appelée note. Le client peut aussi lui en faire la demande, quel que soit le montant à payer. Certaines informations doivent obligatoirement figurer sur la facture remise au client.
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