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Fiche pratique
Voyage en avion : vol annulé
Vérifié le 05 août 2022 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre), Ministère chargé des transports
Votre vol est annulé ? La compagnie aérienne doit vous indemniser. Elle doit respecter les horaires de ses vols.
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Transports – Mobilité
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Indemnisation en cas de surbooking (surréservation)
Transports – Mobilité
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Voyage en avion : bagage perdu, retardé ou endommagé
Transports – Mobilité
Pour en savoir plus
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Coronavirus (Covid-19) : obtenir le remboursement anticipé d’un voyage annulé
Institut national de la consommation (INC)
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Coronavirus (Covid-19) : quels sont vos droits en cas d’annulation d’un voyage ?
Institut national de la consommation (INC)
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Que faire en cas de faillite d’une compagnie aérienne ?
Institut national de la consommation (INC)
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Guide pratique du voyage en avion, train
Institut national de la consommation (INC)
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Droits des passagers voyageant avec une compagnie aérienne de l’Union européenne
Commission européenne
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