Documents d’identité
Le dépôt de demande et le retrait des titres d’identité (cartes d’identité, passeports) se fait uniquement sur rendez-vous, à la mairie de Fleury-sur-Andelle.
A compter du dépôt de dossier en mairie, le délai d’obtention est de 4 à 6 semaines.
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter la mairie de Fleury-sur-Andelle par téléphone au 02 32 49 00 59, ou par mail à contact@fleury-sur-andelle.fr.
Question-réponse
Un agent public peut-il percevoir l’allocation chômage en cas de démission ?
Vérifié le 15 novembre 2022 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)
En principe, vous n’avez pas droit à l’allocation chômage (allocation de retour à l’emploi – ARE) lorsque vous démissionnez.
Toutefois, dans les 3 cas suivants, vous pouvez bénéficier d’allocations chômage :
- Pole emploi vous attribue l’ARE après le réexamen de votre situation
- Vous bénéficiez d’un reliquat de droits à l’ARE
- Votre démission est considérée comme légitime